Un duplex familial rénové avec goût

12 novembre 2021

Je vous emmène aujourd’hui à Saint-Ouen à la découverte d’un très joli duplex familial rénové avec goût, où la lumière inonde l’espace et la convivialité règne.

Ce duplex de 100m² en région parisienne a fait l’objet d’une rénovation partielle par les équipes de Mon Concept Habitation !

« L’objectif était de rendre l’appartement à la fois lumineux et convivial avec quelques touches de couleur pour donner du dynamisme. Nous avons commencé par poncer le parquet avant de le repeindre, ainsi que les murs, en blanc franc pour réfléchir la lumière. Le vieil escalier a été remplacé par ce nouveau modèle en acier noir sur mesure qui contraste et apporte du caractère à la pièce.
Nous avons entièrement refait la cuisine qui se pare maintenant de belles façades en bois clair qui rappellent la salle à manger. Un sol en béton ciré, ainsi que la crédence et le plan de travail ont été posés par nos équipes, qui donnent un côté loft, que l’on retrouve avec la grande hauteur sous plafond et la mezzanine. Enfin dans le salon, de petits rangements sur mesure ont été créés, et la décoration colorée donne du peps à l’ensemble. »

Mon Concept Habitation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :