Je vous dis tout

1 décembre 2021

Peut-être l’aurez vous déjà remarqué, il y a quelques petits changements du côté des Homes Jolies. Dans l’idée de professionnaliser ce que je fais au quotidien, de rendre tout cela un peu plus concret pour vous et moi, et aussi et surtout, d’aller plus loin dans mon idée de reconversion dont je vous parle depuis quelques temps déjà, j’ai décidé de créer Le Studio Joli.

Les Homes Jolies deviennent donc Le Studio Joli. Au delà du blogzine, je propose désormais également des services de décoration d’intérieur[s] et de création de contenu.

Pourquoi cela me tient à cœur ?

Il y a 2 ans maintenant j’ai finalisé ma formation de décoratrice d’intérieur, parce que la déco c’est une véritable passion. J’y pense matin, midi et soir. Aujourd’hui j’ai envie et besoin d’aller au bout des choses, de tenter l’aventure, de revenir à mes premières amours aussi (si vous me suivez depuis un certain temps vous devez savoir qu’avant d’être maman j’étais la créatrice de Jolis Môments, agence événementielle sur Paris dédiée aux enfants et futurs parents). J’aime entreprendre, scénographier, créer. Rendre chaleureux, cosy, JOLI ce qui m’entoure.

Pourquoi Le Studio Joli ?

Je souhaitais que toutes les prestations que je propose soient valorisées. Le terme « Studio » pour de la déco et un e-Magazine très visuel, ça fonctionne plutôt bien non ? Et puis derrière ce nom, il y a aussi cette envie de développer le côté création de contenu / photos…

Quant à « Joli » c’est juste une évidence. Cet adjectif est le fil conducteur de mon parcours : Jolis Môments, puis Les Homes Jolies, aujourd’hui Le Studio Joli.

Il ne pouvait en être autrement.

J’espère que vous serez de plus en plus nombreux à me suivre dans cette aventure, que je souhaite créative, épanouissante et riche en jolis projets. Le site lestudiojoli.com s’est refait une beauté, je vous invite à le découvrir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :