Nous connaissons tous Ikea, ce géant suédois de la décoration et du mobilier. Qu’on adore ou que l’on déteste, ce qui est certain c’est qu’on y trouve de tout et à des prix + que raisonnables !
Alors vous allez me dire « Ok, mais acheter de la déco ou du mobilier chez Ikea c’est le risque de se retrouver avec le même intérieur que tout le monde, sans personnalité ! » Et c’est là que je vous réponds « Customisation ! Pourquoi ne pas se servir de ces meubles basiques à petits prix pour en faire quelque chose d’original et d’unique? »
Billy, Kallax, Gallant ou encore Stuva et Trofast n’attendent plus que vous et votre créativité pour être relookés ! Papier peint, painture, poignées, masking tape… Bel atelier !
Petit florilège de jolies customisations piochées sur le web !